Jean Vigne - Auteur
Néachronical : Manus Dei
Par trois fois, on m'a laissée pour morte.
Dans l'ombre d'un seul et même homme.
Le temps de la vengeance est enfin venu.
----
Fantastique (380p) 19.90€
Sortie :Mars 2015
Critiques
Lucie Page en Plume
Série COUP DE COEUR
Bien bien bien…. Me voilà sortie de cette belle aventure que fut l’histoire oh combien particulière de cette chère Néa et là je sèche… Non parce que je ne sais pas quoi dire, mais bien parce que je ne sais pas trop comment le dire tant l’histoire me reste encore toute présente en tête avec les frissons dans le dos, la chair de poule sur les bras, le ventre noué et le reste du tralala selon les passages qui me viennent en tête. Oui vous l’aurez bien compris j’ai vécu à fond – c’est peu le dire – les trois tomes de Nea Chronical (Momento mori, Post mortem et Manus dei) et j’ai bien du mal à m’en sortir. D’ailleurs, heureusement que ma lecture actuelle – De la nature de Lucrèce – est radicalement différente, car un autre roman tout de suite enchaîné aurait sans doute pâti de la douce claque littéraire que je me suis prise.
Lola
je referme le livre avec un peu de nostalgie mais contente du destin de Néa et des autres...Une saga à découvrir.
Ladybug
ROMAN COUP DE COEUR
Un dernier tome tout aussi passionnant que les précédents. Quelle trilogie, mais quelle trilogie ! Un mélange détonnant ! Je ne peux que recommander car, elle est, pour moi, un énorme coup de coeur !!
De fil en histoire
ROMAN COUP DE COEUR
Je referme ce troisième tome avec le sourire aux lèvres. Un long chemin depuis le tome 1 mais assurément bien. Une image que je trouve tellement belle que j’ai eu les larmes aux yeux. Jean Vigne, je te maudis ! Ouip’ ! *-*
L'Imaginarium
ROMAN COUP DE COEUR
Néachronical est sincèrement une trilogie originale et passionnante. Elle n'a pas son pareil et je conseille à tout un chacun de se plonger dedans.